Pages

07/07/2013

LE RETOUR DE L’ÉTÉ

☺ SALUT MES MINIONS (petit clin d'oeil) ☺

Aujourd'hui est beau.
Aujourd'hui est grand.
Aujourd'hui est tout NOUVEAU !
Eh oui, je reviens pleine d’énergie et de motivation pour relancer ce blog (poussiéreux) que j'avais délaissé il y a fort longtemps. C'est en regardant les blogs, les beaux jours et mon bloc notes d'anciennes idées qu'un pincement me piqua le cœur. En revenant sur mon vieux blog, la motivation me re-gagna et je décida alors de le ré-ouvrir ! Mais réouverture signifie renouveau, j'ai alors tout remis à zéro, nouveau design, nouvelle en-tête, MAKEOVER COMPLET !

Je me représente ici avec de nombreuses idées, l'objectif de poster ici au 1 FOIS par semaine et de pouvoir partager ma vie, mon style (bien différent d'avant) et mes découvertes !
Fini les examens, oraux et devoirs, à moi le temps libre et les nouveaux posts !

N'hésitez pas à me contacter sur twitter ou même sur instagram :) (liens à droite)
N'hésitez pas aussi à commenter en dessous pour me laisser avis/idées/mots doux/câlins virtuels (chacun son truc haha)

Je vous envoie des bisous et pleeeeeeein d'amour, en espérant que vous passiez de merveilleuses vacances (peut-être en ma compagnie) et que vous repassiez ici, sur mon blog (et même vous abonnez !) (ce qui est facultatif, mais FORTEMENT conseiller)



☺KISSKISS ☺
       Shanice.


2 commentaires:

  1. Le design est tout coool, et puis c'est cool, sonanii (rpz le 1er avec la fimo et tout).

    niéhéhéhéhé ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♥ T'es sûre ? Genre j'ai réellement besoin de ton avis haha (je déconne pas)
      Mais chuuut, oublions cette partie de ma vie hein. (sachant que ma chaîne s'appelle toujours comme ça ._.)

      Supprimer